Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites sardines
Archives
24 juin 2008

Tenue d'été #1...

Cela fait un petit bout de temps que cette tunique est terminée...

P1040722

Tunique b du livre Girly Style Wardrobe en Vichy/liberty (j'ai oublié de noter son petit nom)

D'ailleurs, heureusement que j'ai pris un peu d'avance car pour l'instant le programme de mes journées :

  • câlins et séances de bisous à ma sardinette,
  • sieste,
  • tri dans les photos (là gros boulot car depuis 5 ans je n'ai ni trié ni imprimé nos photos...)
  • câlins et séances de bisous avec ma grande sardine le soir

Bref, rien de très productif mais que c'est bon tous ces moments.

Publicité
Commentaires
9
Adorable ce petit haut !<br /> Joli programme dis-moi ;-)
N
J'ai à peu près le même programme que toi....La tunique est très jolie, très fraiche.<br /> bonne journée.
F
Alors, voilà, je découvre tonblog (tu remarqueras l'entrée en matière très originale...). Je t'ai ajouté à mes favoris. Longue vie à ta sardinette! Et reposes-toi aussi, c'est important!
Mes petites sardines
Publicité
Publicité