Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites sardines
Archives
4 janvier 2009

Matière grise...

Lors de ma virée de folie  à La Droguerie, j'ai finalement été assez raisonnable car je n'ai pris aucune laine pour le dernier livre des accessoires. Trop difficile de faire son choix en si peu de temps en 2 heures, et j'essaye en ce moment de limiter les achats impulsifs, j'ai bien dit j'essaye...pour celles et ceux qui me connaissent.

Une fois rentrée, j'ai opté pour une méthode assez simple : choisir le modèle qui se tricote avec les aiguilles les plus grosses. Mon choix s'est porté sur le gilet point de riz et jersey...Je voulais tester la laine de chez Drops et j'ai commandé chez Kalidou de l'eskimo pour ce gilet (échantillon qui colle parfaitement) et de l'alpaga (la qualité est superbe et 3,85 euros la pelote de 50 grammes!!). 


P1060861
Gilet Point de riz et Jersey - La Droguerie - Laine Eskimo de Drops

Depuis la photo, le deuxième bouton a été enlevé car il était de travers et je préfère ainsi.

Sinon, vous avez vu chez Pomadour ce livre, très ressemblant non, j'aime bien leur version longue...

 

Publicité
Commentaires
L
c'est vrai qu'à la droguerie on voit pas le temps passer.. ni l'argent d'ailleurs. Il est très réussi ton gilet
A
tres tentant!!!!!! et tres joli!!!!<br /> <br /> ..... et je cherchais aussi une alternative a la nouvelle laine de la droguerie......<br /> <br /> mais bon il faudrait que j avance mes encours ;o)))
L
très réussi, justement je pensais passer commande chez Kallidou, peux-tu me dire quelle quantité de laine il t'a fallu ??
N
Ce gilet est très joli et j'aime beaucoup ce gris.De la laine eskimo ! ouh lala ça me tente!! <br /> à bientôt.
F
Je lorgne sur ce gilet depuis que j'ai le livre...mais j'hésitais et là de voir ta réalisation ça me donne bien envie de me lancer ^^ Bravo il est top et comme toi je l'imaginais avec un seul bouton ^^
Mes petites sardines
Publicité
Publicité