Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites sardines
Archives
21 juin 2009

Déballage...

Il y a quelques jours, Catherine et Véronique nous ont demandé de déballer notre stock de laines et de montrer nos projets laine. Voici ma contribution à ces challenges.

Mes "Je-sais-ce-que-je-vais-en-faire"

P1080097   
Un cardigan Soleil pour moi en Kaleido Tourterelle

P1080100   
Un Birch (encore!) pour ma grande en Alpaga Rose Pétale

P1080101   
Une veste Kimono en point mousse pour ma mini en Alpaga Cassis

P1080112   
Un Grr pour moi en Plumette Indigo et Alpaga ?

P1080108   
Une veste kimono en côte pour un petit cousin en Alpaga nuage

P1080110   
Le cardigan Faustine pour ma mini en Alpaga Bruyère

P1080095         
Un cardigan pour ma grande en Baby Cashmerino Navy

P1080125         
Un caraco pour ma grande en Bambou Indigo

P1080098         
Un Birch (le 6ème!) pour ma copine en Alpaga Beige


Mes "Que-vais-je-en-faire?"

P1080114 P1080099  P1080130 P1080109

Cascade Aubergine - Alpalaine Bois de Rose (qui gratte) - Partner Orchidée - Baby Alpaga Taupe

 P1080105 P1080106 P1080107

Alpaga Tourbe - Alpaga Tourterelle - Alpaga Fond de l'eau

P1080123 P1080121

Alpaga Potiron - Alpaga Raisin et Surnaturelle Merlot

Ben finalement, mon stock rentre dans un petit panier...Bon ok, j'ai mis qu'une pelote de chaque couleur, mais il faut que je justifie mes futurs achats et en regardant mes laines, j'ai envie de couleurs : Canne à sucreGlace à la Pistache et Fraise Melba!

P1080127


Publicité
Commentaires
C
beats by dre,cheap beats by dre,cheap dr dre beats,cheap beats,beats by dre sale free shipping to your door.
E
et bien, tu as de grandes ambitions (envies :-) ), il me tarde de voir tout ça !
C
Cheap Dre Beats is the over-ear headphone that started it all, Cheap Dre Beats putting the Beats name into the pop culture lexicon and setting a new standard for sound quality in a headphone. Monster Beats By Dr Dre isn’t just a name. Monster Beats By Dr Dre is a description of the level of audio quality these incredibly advanced Beats By Dre Outlet headphones were designed to deliver. Beats By Dre Outlet Artists and producers spend countless hours fine-tuning and mixing music to get Cheap Beats By Dr Dre exactly how they want their fans to hear Cheap Beats By Dr Dre. But the Cheap Monster Beats majority of headphones can’t accurately reproduce the intricacies produced in the Cheap Monster Beats studio.
N
great,You made some good points there.
W
Nice post , thank you for sharing
Mes petites sardines
Publicité
Publicité