LA voila enfin terminée cette veste. Commencée à Noël, les différentes pièces ont été très vite tricotées ...mais quand j'ai vu qu'au montage il fallait relever 182+142 mailles en côte 2/2, elle a séjourné dans ma malle boite des tricots-abandonnés parce que je N'AIME pas relever les mailles...je ne tombe jamais sur le bon nombre.

Par contre pour celles et ceux (on ne sait jamais) qui souhaitent la tricoter, je conseillerai comme Barnabé aime le café de la tricoter avec un mélange plumette-alpaga....car même si le mélange plumette-bambou est un vrai bonheur à porter, l'ouvrage est plus lourd. En tout cas, je l'ai mise aujourd'hui pour aller travailler et elle a fait son effet...Par contre, il faut que je lui trouve une jolie broche.

Bon j'ai presque fini tous mes encours, je peux m'attaquer à la nouvelle collection de La Droguerie. Quel modèle et quelle couleur choisir? Trop dur la vie!

Veste_PlumetteP1070432

Veste_PlumetteP1070427

Sinon, je suis très retard dans mes réponses aux commentaires...je ne vous oublie pas et je réponds cette semaine (si si je vous assure!)