Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites sardines
Archives
23 mars 2009

Gris chiné...

LA voila enfin terminée cette veste. Commencée à Noël, les différentes pièces ont été très vite tricotées ...mais quand j'ai vu qu'au montage il fallait relever 182+142 mailles en côte 2/2, elle a séjourné dans ma malle boite des tricots-abandonnés parce que je N'AIME pas relever les mailles...je ne tombe jamais sur le bon nombre.

Par contre pour celles et ceux (on ne sait jamais) qui souhaitent la tricoter, je conseillerai comme Barnabé aime le café de la tricoter avec un mélange plumette-alpaga....car même si le mélange plumette-bambou est un vrai bonheur à porter, l'ouvrage est plus lourd. En tout cas, je l'ai mise aujourd'hui pour aller travailler et elle a fait son effet...Par contre, il faut que je lui trouve une jolie broche.

Bon j'ai presque fini tous mes encours, je peux m'attaquer à la nouvelle collection de La Droguerie. Quel modèle et quelle couleur choisir? Trop dur la vie!

Veste_PlumetteP1070432

Veste_PlumetteP1070427

Sinon, je suis très retard dans mes réponses aux commentaires...je ne vous oublie pas et je réponds cette semaine (si si je vous assure!)


Publicité
Commentaires
C
j'♥<br /> beaucoup ta veste et la couleur enfin tout!!
M
Ce gilet est superbe !! Malheureusement je sais même pas ce que c'est de relever les mailles hihi :p
L
Je me manifeste un peu tard... Bravo pour la veste est est très belle. Question technique: tu as relevé combien de mailles pour le col? La mienne pendouille et je me demande si je dois pas refaire l'encolure...
M
Vraiment tres joli bravo
D
c'est vrai que c'est un peu lourd le mélange bambou plumette... mais le tombé est joli je ne sais pas si avec l'alpaga 'est aussi bien car peut-être trop vaporeux pour ce genre d emodèle... en revanche la mienne (myrtille) est un peu grande j'aime mieux la longueure de la tienne... (comme toi les finitions de la bande de côte m'a horrifié !)...
Mes petites sardines
Publicité
Publicité