Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites sardines
Archives
14 janvier 2009

Changement de décor...

Mes compétences en informatique étant assez limitées, j'ai demandé à l'adorable fée Delfée de me créer une jolie bannière pour mes petites sardines. Et je suis RAVIE.

En échange, je lui ai tricoté un Châle (Birch de son petit nom) en Plumette Chocolat Glacé de la Droguerie. C'est vraiment un modèle que j'adore tricoter...c'est mon 3ème. J'ai oublié de photographier le 2ème que j'ai offert à Belle-Maman. Si vous souhaitez séduire Belle-Maman, n'hésitez pas, faites lui un Birch...Effet garanti. Le 4ème et 5ème sont sur mes aiguilles. Addict moi, non!

Birch

Birch2

Birch Laine Plumette Chocolat Glacé La Droguerie

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> il est magnifique ce Birch, bravo. J'adore.<br /> <br /> Est ce que je peux te demander avec quelles aiguilles tu l'as réalisé, j'ai une belle pelote de Plumette en chocolat glacé ici mais aucune idée avec quoi la travailler et il pleut tellement que j'ai pas envie de faire un saut à La Droguerie, pas courageuse n'est ce pas !<br /> <br /> merci
L
Whaouh!! j'en rêve!!!!!!!!<br /> il est superbe!
G
Superbe... je souhaiterais avoir les explications et le numéro d'aiguille pour le tricoter.Merci d'avance.
V
Il est superbe!
M
Bah alors tu fais grève!
Mes petites sardines
Publicité
Publicité