Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites sardines
Archives
16 avril 2009

Un jeudi qui ressemble à un mercredi...

...Parce que Mercredi c'est jour de cinéma et Aujourd'hui, nous sommes allées voir  Ponyo sur la Falaise. Comme d'habitude Hayao Miyazaki nous émerveille par sa magie et son monde fantastique. Il faut dire qu'avec ma grande, nous sommes fan... Le chateau dans le ciel, Kiki la petite sorcière et Le voyage de Chihiro tournent en boucle à la maison. Mais comme ma grande est encore petite, elle verra plus tard Princesse Mononoké qui reste pour moi son grand chef d'oeuvre.

ponyo_sur_la_falaise_gake_no_ue_no_ponyo_ponyo_on_a_cliff_08_04_2009_19_0_1_g

...Parce qu'Aujourd'hui, j'ai reçu le livre Les jolis mercredis de La Droguerie, il est tout simplement superbe  plus du Kaléïdo tourterelle pour le cardigan Soleil du matin pour moi et pour ma grande du Kaléïdo Bougainvilliée pour un cardigan avec du biais liberty.

P1070554_vert
 

...Parce que Mercredi, c'est normalement jour de repassage et j'ai du en oublier quelques uns. Et ce soir, il faut que je me motive car mes filles n'ont plus rien à se mettre. C'est sûr, je vais passer une bonne soirée...

Berk

Publicité
Commentaires
K
Cà me rassure. <br /> Le mien est prêt sur la table à repasser.<br /> Mais qu'est qui tourne ? l'heure.<br /> <br /> Mais qu'est qui passe ? le temps.<br /> Et que reste-t'il mon linge qui attend<br /> sagement sans bouger<br /> d'être rangé dans la certitude d'être choisi <br /> en temps et en heure. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> On voit encore le siège de la chaise alors... vous pouvez encore y joindre du travail qui "réchauffe" en ce moment pluvieux.
B
Je te soutiens pour le repassage.<br /> Merci pour ton petit mot, aujourd'hui est un jour sans mais hauts les coeurs.<br /> Tu as vu le petit gilet à tricoter dans le nouveau Mci, bon c'est pour bébé mis c'est à tomber.
M
Mince !!! j'ai cru que tu étais venu chez moi prendre la photo de tout le linge que j'ai à repasser !!!!<br /> Sauf que moi en ce moment, j'en ai trois fois comme çà !! Les boules !!!!<br /> On est tellement mieux à tricoter !!!!!
S
ohhhh ! je suis en vacances ! alors je ne pense plus au repassage ! ihhiih ! bon courage
S
cool ce tas de linge lollll
Mes petites sardines
Publicité
Publicité