Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites sardines
Archives
31 juillet 2008

Multicolore # 1...

Voici le plaid que j'ai tricoté pour ma mini sardine ce printemps. Le modèle est issu du livre "Des Bébés toute l'année à La droguerie" avec quelques modifications car je ne me voyais pas assembler la trentaine de carrés.

J'ai donc monté toutes les mailles en même temps et j'ai fait du point jersey (mon point mousse n'était pas très beau).

Je dois l'agrandir pour qu'elle puisse en profiter jusqu'à ces 18 ans 6 ans et je dois faire une bordure, surement en crochet (pour celles qui n'avaient pas compris que c'était la tendance du moment).

Mais avec les 35°C à l'ombre, je tourne au ralenti, surtout côté tricot et crochet. Je n'ai d'ailleurs pas beaucoup avancé celui en crochet. J'ai quand même rentré tous les fils...

P1040711

Plaid Multicolore - Modèle La droguerie - Laines Alpaga La droguerie

Sinon, bleu de toiles a reçu la nouvelle collection Liberty Automne/Hiver 2008. Une réduction de 20% est appliquée jusqu'au 15 Aout. J'ai craqué sur  :

  • Mitsy Gris Parme et Encre (mes préférés)

mitsygrisperle300 mitsybleu300

  • Lola Eve Turquoise

lolaeveturquoise300

  • James Bronze

jamescamel300

 

Publicité
Commentaires
N
Super joli le plaid, j'aime beaucoup les couleurs ! Faut que je m'y mette car son nid d'ange est déjà trop petit ...
A
Très beau choix!
L
C'est bien beau tout ça!!
S
tres joli tous ces beaux liberty...surtout le lola !!!
L
Bravo, il est superbe ce plaid!
Mes petites sardines
Publicité
Publicité