Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites sardines
Archives
30 novembre 2008

Pure folie...

Vendredi soir quand j'ai vu que le dernier livre des accessoires de La droguerie était sorti, j'ai très vite compris que celui ci, il me le fallait....TRÈS rapidement.

Oui, mais comment faire quand le premier magasin est à plus de 250  km? L'admirer sur la blogosphère, Trop dur; Le commander, Oui mais il fallait attendre; Je ne voyais qu'une seule solution : Y aller. J'ai donc innocemment dit vendredi soir à mon Homme que j'irai bien faire un tour à Toulouse. 

Mais quand je lui ai expliqué que c'était pour aller chercher un livre, j'ai très vite compris qu'il n'avait pas  envie de faire 5 heures de route (aller/retour, je précise) un samedi, quasiment 3 semaines avant Noël. J'ai donc ravalé ma salive et je suis allée baver admirer les modèles chez Julie. Et samedi matin alors que j'étais en train de préparer ma grande pour aller à la danse, mon homme  me dit de me préparer pour aller à ...Toulouse. Je vous laisse imaginer ma joie. J'ai été très rapide sur ce coup là pour préparer toutes les affaires.

On a passé une très bonne après-midi, les filles ont été adorables, mon Homme a été trés très patient et il est aussi très content car il a trouvé la paire de chaussures qu'il voulait. On s'est fait un petit resto très sympa.

Voici donc mon butin.

P1060609

The Livre - Alpaga Bruyère, Mûre, Aster - Plumette Chocolat glacé, Mûre - Différentes Bricoles  : boutons, épingles, breloques - Sac La Droguerie avec à l'intérieur de la laine pour me faire un gilet Bambou et Plumette...Je vous le montrerai après Noël car il doit séjourner sous le sapin.

Et comment il est ce Livre? TERRIBLE. TOUT est bien et je ne sais pas par quoi commencer.

Et le 3ème livre des bébés? Euh, celui-ci j'avais passé une petite commande par téléphone. Je l'ai donc depuis une dizaine de jours et demain je vous montre le petit gilet de mini-sardine.

Petit message à La Droguerie : Pitié dites moi qu'il n'y a plus de sorties de livres prévues.

Publicité
Commentaires
I
oh ce livre j'en rêve
P
Sympa ton mari !
C
le livre, je crois que je vais l'acheter pour noel! il a l'air génial!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
B
Aller c'est pas grave:)!<br /> Que de jolies couleurs trop trop chouettes!!!
L
Punaise, il est sympa ton chéri!! Demander au mien de m'emmener à la Droguerie (à 10mn de chez moi) relève du rêve!!
Mes petites sardines
Publicité
Publicité