Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites sardines
Archives
1 septembre 2008

Terminé...

Voici mon, le plaid de ma sardine.

P1060023

42 carrés - Modèle 189 (sans les bordures) du livre 200 carrés en crochet - Laine Sport laine et Beaugency

Bilan de l'opération :

  • Le stock de laines diminue,
  • j'aime crocheter
  • Ma sardine a enfin son plaid et celui ci lui plait et il est adopté,

P1060025

Merci a notre poule nationale pour ce beau projet, vivement demain pour savoir ce qui nous attend.

Le souci, c'est que je suis tentée par celui-ci, celui-là, ici, et encore ...

Publicité
Commentaires
C
beats by dre,cheap beats by dre,cheap dr dre beats,cheap beats,beats by dre sale free shipping to your door.
P
En surfant un peu je suis tombée sur ton blog, et je le trouve très sympa, le plaid aussi les couleurs sont superbement assorties et la réalisation impeccable.<br /> Bravo
H
Râvissant !!!
N
Je l'aime ce plaid !!!!
M
Tres chaleureux, j'aime bien les couleurs! Bravo!! Je viens de poster mon but ultime à moi....enfin...but ultime, but ultime....?!!!!
Mes petites sardines
Publicité
Publicité