Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites sardines
Archives
10 août 2008

Vacances...

Je pars quelques jours dans le Gers chez mon oncle avec mes 2 sardines. Nous laissons l'homme travailler...mon chéri, on pensera à toi. Pour lui, vacances rime avec travail...Nous attendrons cet hiver pour des vacances en famille. Ce qui est sûr la destination sera au soleil, comme chaque année.

Au programme :

  • se faire chouchouter par mon oncle et cela se passe surtout en cuisine. j'aurai bien sûr mes cannelés maison, des sorbets maison (avec la grande sorbetière où tout le monde tourne la manivelle), du saumon fumé...maison et bien sûr magret et foie gras.
  • profiter de la piscine et bronzer,
  • faire de longues siestes sous le tilleul,
  • et dans mes valises, j'ai pris mes carrés à assembler (allez, on se motive), 2 petits cardigans à terminer (pff, là je rigole) et continuer une broderie pour ma future cuisine...On verra les avancées en fin de semaine.

collage

Publicité
Commentaires
T
hé ont a le mm sac héloise !!
S
profites en bien....et reviens nous vite !!!
L
Bonnes vacances!
A
Bonnes vacances et profites en bien!
Mes petites sardines
Publicité
Publicité