Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites sardines
Archives
21 juillet 2008

Dites 33...

J'en suis à 33 carrés. Je ne sais pas combien je vais en faire car le but étant d'écouler mes pelotes.
Par contre, il faudra que j'adapte les mesures car je crochète actuellement en 5 (c'est sûr cela vite comme çà) mais le reste des pelotes est en 3,5 voir 3 (Beurk)!!!

J'ai donc un bon rythme de croisière et surtout c'est une activité que je peux faire avec ma sardinette qui préfère désespérément dormir sur les genoux de sa maman.

P1050531Bis


Edit du soir, bonsoir : Ouh les curieuses, j'ai eu beaucoup de questions sur le site crochet and the city concernant l'assemblage qui devait faire l'objet d'un futur post... C'est encre violette qui a trouvé une partie de la solution pour l'assemblage, je vais les joindre par les coins avec...donc la je teste (oui, j'ai tendance à réfléchir au fur et à mesure des réalisations, et des fois il y a des couacs). Est ce que cela ne va pas faire too much.  La suite au prochain numéro...

Publicité
Commentaires
E
ton carré est un chouette modèle et tes couleurs sont très belles!
C
tes couleurs, sublimes, ton blog, j'adore et HOP dans mes liens ;o) si tu aimes le mien reviens vite ;o))) bizzzz
M
Ravie de découvrir ton univers...<br /> Tes carrés sont superbes... il me tarde de les voir assemblés!
U
Oui oui, ces carrés fleurs sont magnifiques, j'aime beaucoup ton nouveau blog, tu me verras assez souvent par ici, c'est sûr.
Z
Superbes tes réalisaions au crochet, je n'ose pas encore me lancer même si j'en ai de plus en plus envie!!
Mes petites sardines
Publicité
Publicité