Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites sardines
Archives
14 juillet 2008

Hésitations....

Est-ce bien raisonnable de répondre à l'appel de la poule quand commence les grandes vacances, que je dois trouver des activités pour ma grande sardine, m'occuper de ma sardinette...Mais c'est si tentant, et la bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir écouler mon stock de laines. Donc je suis aussi là :

27778503_p

Après quelques essais de carrés, j'ai finalement opté pour le dernier que je vais faire en différentes couleurs :


P1050451

P1050452

P1050450

Modèles tirés du livre 200 carrés au crochet - Laine Phildar

Ce que je vais en faire...je ne sais pas encore. L'idéal serait un plaid pour ma sardine (ma sardinette a la sienne, il faut que je vous la montre), au pire une couverture pour le lit des poupons.

Publicité
Commentaires
M
j'aime le 3°carré. bravo pour tes avancées
M
tres chouette ce modele...tu verrais où j'en suis, j'en rigole toute seule...!! Je débute de chez débutante...!!!
M
tres chouette ce modele...tu verrais où j'en suis, j'en rigole toute seule...!! Je débute de chez débutante...!!!
S
waaaaaaaa - tu crochètes super bien = ça va être très joli no doubt !
S
je trouve que ton carré est très original....d'ailleurs je pense bien craquer pour se fameux livre !!!!
Mes petites sardines
Publicité
Publicité